Étiquette des chiens

Votre chien vous accompagne?

Règles générales de base pour les clients accompagnés d’un chien

Dites-nous au moment du check-in que vous voyagez avec un chien. Faire connaissance avec votre chien et les environs. (geen goede zin maar ik wist niet wat er met het Nederlands bedoeld werd) Demandez-nous où vous pouvez vous diriger avec votre chien et où l’accès du chien est interdit. Parfois le chien sera admis dans le restaurant. Les propriétaires pourront aussi vous dire où vous pouvez promener votre chien, en dehors du domaine. Après une balade, les pattes peuvent être très sales. Dans ce cas, essuyez-les avant d’entrer dans l’hôtel.

Ne faites pas monter votre chien sur les lits et les meubles.

Mettez la gamelle dans la salle de bains avec un journal ou une serviette en dessous. Cela est pratique pour nettoyer et prévient des taches.

Il est préférable de ne pas laisser son chien seul dans la chambre, sauf s’il est dans une cage. Même si vous pouvez laisser votre chien seul à la maison, retenez qu’il est dans un nouvel environnement. C’est très excitant et il aura tendance à aboyer. Cela est à comprendre, mais les aboiements peuvent déranger les autres hôtes.

Ne laissez pas approcher votre chien des autres hôtes. Il est évident qu’il voudra juste les saluer, mais cela n’est pas toujours clair pour les autres et peut rencontrer de la résistance.

Tenez-le toujours en laisse lorsque vous vous trouvez à l’intérieur de l’hôtel et sur le domaine. Nous vous prions de ne pas utiliser les aires de jardin pour les besoins de votre animal. Si cela devait se produire, il est obligatoire de ramasser les excréments.

Règles générales dans le restaurant

Demandez toujours si votre chien peut entrer dans le restaurant. S’il est mouillé ou sale, il ne sera pas admis.

Ne laissez pas votre chien dans le couloir, mais là où il ne dérange pas le personnel ni les autres hôtes, de préférence sous la table. Attachez-le toujours.

Même si cela ne vous dérange pas tellement, les chiens ne peuvent jamais quémander dans un restaurant. Ne leur donnez jamais à manger. N’oubliez pas que les situations les plus désagréables se produisent quand les autres hôtes commencent à se plaindre.

Il existe beaucoup de gens qui ont peur des chiens.

Si nous avons de bonnes expériences avec des chiens dans notre hôtel, nous n’aurons pas tendance à les bannir, ce qui est positif pour tout le monde.

Nous vous souhaitons un bon séjour.

Danielle et Yves